DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Voici le footballeur le plus recherché sur Google en 2017

0

Vous vous êtes certainement dit qu’il s’agit de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi. Ce n’est ni l’un, ni l’autre. Bien que ce soit les deux qui dominent actuellement le football mondial, ils ne sont pas les plus recherchés sur le moteur de recherche Google en 2017.

Depuis une décennie maintenant, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se partagent tous les trophées individuels dans le monde du football. Cependant, ils ne sont pas les footballeurs les plus recherchés sur Google cette année comme vous l’avez pensé.

Malgré son transfert retentissant, il ne s’agit pas Neymar
Ce n’est ni Neymar, dont les performances ont été remarquables au cours de cette année et dont le transfert vers le Paris Saint-Germain pour un montant record, a fait parler de lui. Alors si ce n’est aucun de ces trois, qui a donc été autant recherché cette année sur Google ?

Il s’agit de Philippe Coutinho. Le FC Barcelone a beaucoup courtisé le joueur de Liverpool afin de remplacer Neymar. Mais, le club anglais a refusé de vendre son chouchou. Cela a manifestement fait réagir le milieu de terrain international brésilien.

Coutinho, dans le Top 10 des personnalités people les plus recherchées sur Google
Philippe Coutinho a aussi réussi à se hisser dans le top 10 des personnalités people confondues les plus recherchées sur Google. Il est d’ailleurs le seul footballeur et le deuxième sportif dans le top 10. Floyd Mayweather, le champion sorti de sa retraite pour un dernier combat a aussi fait parler de lui. Coutinho et Mayweather sont les deux seuls sportifs du Top 10.

En bonus : Le Top 10 des personnalités peoples confondues les plus recherchés sur Google
Matt Lauer (Journaliste)
Meghan Markle (Actrice, fiancée du prince Harry)
Nadia Toffa (Présentatrice)
Harvey Weinstein (Producteur Hollywoodien)
Kevin Spacey (Acteur, réalisateur et producteur)
Gal Gadot (Actrice et mannequin)
Melania Trump (Première dame des Etats-Unis)
Floyd Mayweather (Boxeur)
Michael Flynn (Conseiller à la sécurité américaine)
Philippe Coutinho (Footballeur)

laissez un commentaire