DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Viol : La victime Sitor Ndour fait de nouveaux déballages

0

Les déballages n’en finissent pas dans l’affaire de viol impliquant Sitor Ndour.

L’affaire de viol présumé qui oppose l’ancien Dg du COUD, (64 ans) à sa femme de ménage A.D (16 ans) a été jugée devant la chambre criminelle de Dakar, ce mercredi 15 mars.

Après les présentations d’usage et l’exposé de l’affaire, la présumée victime a été appelée à la barre. Vêtue d’une taille basse en wax, foulard noir sur la tête est revenue largement sur les faits présumés.

La jeune fille âgée de 16 ans a fait un récit teinté de mélancolie. Dans sa narration, elle n’a pas manqué de verser des larmes tant elle a semblé avoir été atteinte dans sa chaire. A.D. a expliqué les détails de son embauche, ses négociations avec le sieur Sitor Ndour jusqu’à son engagement en tant que domestique.

Juste avant la tabaski tout se passait bien même si la proposition du maitre des céans de passer la nuit à la maison lui a semblé très bizarre. Elle a confié qu’elle en a parlé à sa maman. « Arrivée chez ma mère, je lui ai expliqué la situation… c’est-à-dire que mon patron voudrait que je passe la nuit. Le dimanche, je suis retournée à la maison de Sitor, il y avait deux hommes et ses enfants. C’était le jour de la fête de Tabaski. »

« Sitor a voulu que je passe la nuit »

Sur ce point précis, le juge de l’interpeller : «as tu fini par accepter de passer la nuit chez Sitor ? ». La fille de répondre par la négative. Avant d’expliquer que «ce n’est que dans la nuit du dimanche au lundi que j’ai passé la nuit chez Sitor.  Le lundi matin, lendemain Tabaski, les deux garçons qui étaient présents dans la maison sont partis à Fatick. La femme de Sitor également a quitté les lieux. Alors, il ne restait que moi et les trois enfants de Sitor dans la maison».

laissez un commentaire