S'Informer devient un plaisir

Ville de Dakar: « Il est plus judicieux de voter pour Abdoulaye Diouf Sarr »

0

Pour les élections locales de 2022 à Dakar, Abdoulaye DIOUF SARR devance largement Barthélemy DIAS. Selon Ansoumana Dione, en vérité, le candidat du camp présidentiel rassure plus que celui de l’opposition, qui semble vouloir s’inscrire dans une logique de sabotage de ces joutes électorales, extrêmement déterminantes. Dans leurs différentes approches, le Maire de Yoff démontre plus de sérénité et adopte un comportement beaucoup plus responsable que celui de Mermoz Sacré-Coeur.

Pour le Président de l’ASSAMM, « S’il faut vraiment choisir entre Abdoulaye DIOUF SARR et Barthélemy DIAS, pour diriger la Mairie de Dakar, il est plus judicieux de voter pour le Maire de Yoff. Donc, les électeurs de la Capitale sont avertis. Entre deux candidats dont l’un possède un dossier pendant devant la Justice, ce serait un suicide politique de vouloir élire ce dernier, avec tous les risques pouvant en découler. Attention, une élection se gagne dans les urnes, avec un discours, loin de toute manipulation ».

En outre, dira-t-il, « Certes, il y a d’autres candidats pour la Ville de Dakar. Mais, en réalité, tout devra se jouer, normalement, entre Abdoulaye DIOUF SARR et Barthélemy DIAS. Et, vu les multiples maladresses de l’opposition, il est évident que le pouvoir n’aura pas assez de difficultés pour remporter ces élections, au soir du 23 janvier 2022, aussi bien dans la Capitale qu’ailleurs dans le pays. Ainsi, le Maire de la Commune de Yoff a bien raison d’être optimiste, pour sa victoire déjà acquise ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.