DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Vidéo: « Les magistrats mis dans ce « foutage de gueule caractérisé prennent le risque d’installer ce pays dans le chaos »

0

« Tant que le président Macky Sall ne libèrera le député-maire de Dakar, nous continuerons le combat », dixit Barthélémy Dias. Le maire de Mermoz – Sacré Cœur s’est ainsi prononcé lors du rassemblement des « Khalifistes » pour la libération de l’édile de la capitale sénégalaise dans les liens de la détention depuis huit (8) mois.
Selon lui, le problème, ce n’est pas que Macky Sall mais il y a également les magistrats qui se sont mis dans ce « foutage de gueule caractérisé parce qu’ils prennent le risque d’installer ce pays dans le chaos ». « Il ne faut pas qu’on se voile la face, un magistrat n’est pas plus important qu’un policier, un enseignant ou un docteur », a-t-il pesté. Avant de marteler : « Les magistrats se prononcent que sur des questions subjectives d’avancement de carrière, de terrains et d’indemnités. Y’ en a marre. Il faut que les magistrats se prononcent sur ce qui est en train de se passer ».

laissez un commentaire