DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Video-Terrorisme : Abdoulaye Ndao, frère de Imam Ndao invite Macky à libérer Imam et ses présumés complices

0

Le procès de l’Imam Alioune Ndao et de ses présumés complices prévu ce matin, au Tribunal Lat Dior de Dakar,  a été renvoyé au 14 février 2018. A cet effet, le frère de l’Imam qui est accompagné de plusieurs personnes pour soutenir Imam Alioune Ndao, arrêté le 26 octobre 2015 à Kaolack, a invité Macky Sall de laisser partir Imam.  » Il n’a rien de normal pour ce procès qui a été renvoyé au 14 février. Les choses ont été bâclées depuis son arrestation, s’indigne Abdoulaye Ndao, frère de Imam Ndao qui s’attendait au renvoi de ce procès. « La décision de renvoyer le procès jusqu’au 17 février ne nous surprend guère. On s’y attendait déjà », tonne-t-il.

Abdoulaye Ndao a, par ailleurs, invité le président de la Republique, Macky Sall de libérer Imam Ndao et ses complices, accusées d’apologie du terrorisme. Toutefois, les souteneurs de Imam Ndao qui n’ont pas lésiné sur les moyens pour affréter plusieurs bus pour venir à Dakar afin de d’apporter leur soutien à leur frère et ami ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. « Tout le Sénégal est derrière Imam Alioune Ndao. Nous allons mobiliser encore le 14 février », confie, M. Ndao.

Pour rappel, Imam Alioune Ndao qui a été arrêté dans la nuit du 26 au 27 octobre 2015 par les éléments de la section de recherches de la gendarmerie nationale à Kaolack. Il est poursuivi dans le cadre d’une vaste opération antiterroriste contre un réseau de jihadistes supposés en lien avec Boko Haram.

 

laissez un commentaire