DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Vidéo-Mureaux (France): Me Malick SALL exhorte la diaspora à se réconcilier et faire front autour d’Amadou Ba…

0

L’ancien Garde des Sceaux, Maître Malick Sall est sur le terrain de l’action utile pour la victoire au premier tour du Candidat Amadou Ba. Ainsi, il est depuis quelques jours aux MUREAUX, en France où il a présidé le Grand SARGAL organisé par les différentes sections du DSE de la mouvance présidentielle. Une occasion saisie par l’homme fort du Fouta pour sonner le rappel des troupes.

S’adressant aux nombreux militants, Me Malick Sall a demandé aux uns et aux autres de résoudre leurs différends et non d’en faire des montagnes insurmontables. Il faut plutôt, selon le Secrétaire Permanent du Cos-Petrogaz, mettre de la clarté et de la sincérité dans les relations et non de la confusion car la victoire est à portée de main.

« Je lance un appel à la réconciliation et j’invite tout le monde à s’engager unis dans une dynamique de reconquête des voix et territoires perdus afin d’accueillir le candidat Amadou Ba le 9 Décembre 2024 dans une liesse populaire et insuffler un élan permanent à notre coalition jusqu’à la victoire finale », lance Me MalickSALL.

laissez un commentaire