DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Vidéo: Me Malick Sall: « Le Président Macky Sall est parti pour avoir 85% de voix à Matam »

0

Le Président Macky Sall peut se permettre de pas se rendre personnellement au Fouta pour battre campagne lors de la présidentielle à venir. La cause, c’est que les responsables politiques de cette zone qui ont tenu ce weekend un grand rassemblement politique à Matam sont d’avis que leur parti remportera haut la main en 2019. Pour Me Malick Sall, responsable politique à Matam: « le Président Macky Sall obtiendra au minimum 85% de voix à l’élection présidentielle de 2019 ».

« Après les législatives, j’ai solennellement pris l’engagement de faire le double de ce que j’avais fait. Je multiplierai mes efforts et mes déplacements. Aujourd’hui, à Matam nous avons réussi à créer cette symbiose entre nous. Le problème de Matam, c’était la mésentente. Ce problème étant résolu, je peux maintenant vous assurer que le Président Macky Sall obtiendra au minimum 85% de voix à l’élection présidentielle de 2019 »,soutient Me Malick Sall.

Selon lui, « en 2019 les populations ne peuvent pas faire moins que ce qu’elles avaient fait en 2012 parce que non seulement elles ont vécu dans leur cher la réalité de leur fraternité avec le Président Macky Sall mais aussi elles se sont rendus compte d’avoir bien porter leur choix sur lui ».

laissez un commentaire