DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Vidéo: Le Mouvement ASS-KaW exige la « fin de l’exil forcé de Karim Wade » et se défoule sur Yérim Seck

0

« Pour nous Karimistes, la fin de l’exil forcé de notre candidat Karim Wade demeure la première condition de toute participation à un quelconque dialogue ». C’est du moins les exigences formulées par le Mouvement ASS-KaW qui accuse ainsi le Président Macky Sall de vouloir empêcher le retour et la participation de leur candidat à l’élection présidentielle de 2019.

Face à la presse ce mercredi, Gallo Talla & Cie ont invité le Parti démocratique du Sénégal a campé sur cette position et à réunir, avec les Karimistes de tout bord, les conditions nécessaires pour un retour immédiat de leur candidat.

Concernant les révélations faites par Yérim Seck qui dit rapporter les propos d’un avocat disant que Karim Wade aurait renoncé à ses ambitions présidentielles pour 2019, ces Karimistes martèlent que « Yérim Seck est très mal placé pour faire passer ses mensonges et ses délires comme vérité ».

« Comment un homme qui manque de retenu et de maîtrise en soi, peut penser un seul instant que les Sénégalais et les Sénégalaises accorderont un peu de crédit à ses délires, Comment peut-il être si léger dans ses délires en omettant sciemment de citer le nom de l’avocat avec qui, il aurait eu une telle discussion ?», s’interroge ASS-KaW avant de mettre en garde contre toute personne qui aurait le besoin de nuire les intérêt de leur candidat.

Landing DIEDHIOU

laissez un commentaire