Le dernier naufrage d’une pirogue au large des côtes de la Mauritanie qui a coûté la vie à plus de 63 migrants dont 13 Sénégalais continue de faire couler beaucoup de salive et d’encre. Après de nombreuses réactions, Cette autour de l’ex PCA de la Compagnie aérienne Air Sénégal, Cheikh Ndiaye, qui a eu le privilège de côtoyer les jeunes de Ndangane ayant échoué en mer, de lancer un appel à la jeunesse.

« Il ne faut pas que les jeunes prennent le risque. Je suis écœuré parce que ces jeunes qui ont péri en mer, je les connais personnellement pour avoir évolué à Ndangane pendant 7 ans. Je lance un appel à ces jeunes de ne pas affronter la mer parce que le risque est énorme. Rien ne vaut ce sacrifice. Je suis vraiment attristé par le sort qui frappe ces familles qui ne peuvent même pas faire le deuil d’enterrer leur mort », a déclaré Cheikh Ndiaye à Kaolack où il présidait le tournoi interzonal dont il est l’initiateur.

Concernant les élections locales qui se profilent à l’horizon, Cheikh Ndiaye annonce qu’il briguera le suffrage des populations à la municipalité de Ndoffane.

Birane Niass, Kaolack pour ThieyDakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici