DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Vidéo-Aliou Dia : « Nous n’accepterons pas qu’un groupuscule de personnes se retrouve à Dakar pour parler de 2ème tour »

0

Le leader de la coalition « Dan doleyi » qui regroupe des pêcheurs, les paysans et les chefs de partis, Aliou Dia s’est réjoui de la bonne tenue des élections présidentielles du  24 février 2019. A cet effet, le président de la Crc a condamné la sortie des leaders de l’opposition hier, qui ont évoqué la tenue d’un second tour de la présidentielle.  » La Coalition « Dan Doleyi » se félicite du bon déroulement du scrutin. Cela c’est déroulé dans la démocratie, la transparence et la sérénité », a déclaré Aliou Dia, qui a par ailleurs invité les politiques à la sérénité.  « Ceux qui tentent de semer le doute dans l’opinion publique et internationale qu’il y aura un 2ème tour et qui cherchent à manipuler les jeunes et des femmes, je les invite à la sérénité », lance-t-il. Et d’ajouter : « Je voulais juste leurs dire qu’il ne faut pas qu’ils comptent sur le monde rural. Le choix de ses derniers est déjà porté sur le candidat Macky Sall ».

En effet, le leader des Forces paysannes qui a soutenu le candidat Macky Sall est prêt à tout pour sécuriser le vote de ses partisans dans le monde rural. Pour lui, le monde rural, a fait son choix sur le candidat Macky Sall à plus de 80%.  « Nous exigeons que notre choix soit fait. Nous n’accepterons pas qu’un groupuscule de personnes puissent se retrouver à Dakar pour parler de 2ème tour. Nous exigeons que le choix des citoyens sénégalais soit respecté », avertit-il.

Regardez…

laissez un commentaire