S'Informer devient un plaisir

Venu présenter ses condoléances au Khalife de Médina Baye, Khalifa Sall témoigne sur Seyda Mariama Niass

0

L’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall était ce Jeudi à Médina Baye pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Seyda Mariama Niass.

Khalifa Sall devant le khalife de Médina Baye a témoigné sur feu Seyda Mariama Niass.

«Dabord nous nous excusons du retard que nous avons accusé pour venir présenter nos condoléances suite au rappel à Dieu de votre Soeur Seyda Mariama Niass. Une femme pieuse et modèle que nous avons connue et pratiquée. Elle était une conseillère, une Maman pour nous et nous écoutions ses orientations car elle nous recevait souvent chez elle. Seyda Mariama Niass et ait une enseignante modèle que le pays a besoin. Nous avons perdu une figure emblématique de l’islam »,a témoigné Khalifa Sall.

Prenant la parole, Cheikh Mahi Ibrahima Niass khalife de Médina Baye a vivement remercié khalife Sall et sa délégation composée de Barthélemy Diaz, maire de Mermoz Sacré Coeur, Cheikh Guèye maire Dieupeul Derklé, de Diockel Gadiaga son responsable politique à kaolack et d’autres de ses lieutenants. Selon Cheikh Mahi Ibrahima Niass, « Khalifa Sall et ses compagnons ont beaucoup donné à leur pays, ils font partis des espoirs à qui on peut compter pour développer le Sénégal. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.