Horrible découverte sur la plage jouxtant la VDN3 de Guédiawaye. Le corps sans vie d’un quadragénaire a été retrouvé sur le sable fin de la plage, les cuisses et les fesses tailladés, par visiblement, par une arme blanche. L’horreur a été découvert dans la nuit du mercredi à jeudi.
D’après L’OBS, ce sont les hommes qui faisaient leur footing matinal qui sont tombés, vers 7h, sur la scène macabre. L’alerte a été aussitôt donnée à la police de Guédiawaye qui a dépêché la brigade de recherche sur les lieux , non loin de la Maison des jeunes en construction sur le littoral vers la cité Hamo Tefess.
« La victime, la quarantaine, était vêtue d’un maillot blanc de l’équipe de Manchester United et d’un pantalon à la couleur rougie par le sang qui baignait le sable. Le défunt ne portait aucune pièce d’identification ni un quelconque objet », relate L’OBS.
« La victime présentait des entailles aux fesses, dont l’une très profonde au niveau de la cuisse droite, sans doute des coups violents d’une arme blanche », indique le journal. « Il semble que le défunt a été surprise par des agresseurs qui ont emporté ses effets personnels », avance la même source.
La police a ouvert une enquête.