S'Informer devient un plaisir

Accident de Badiouré: Le bilan s’alourdit!

0

Le bilan de l’accident qui s’est produit ce matin au village de Badiouré (Bignona) a été revu à la hausse. On parle de 8 morts et de plus de 60 blessés.

Le Bus en partance vers Dakar qui roulait à vive allure, a violemment heurté un arbre dans la brousse de Badiouré. Deux personnes sont mortes sur le coup. Au cours de l’évacuation, deux des blessés ont succombé à leur blessure en cours de route. Aux dernières nouvelles, 4 autres blessés qui étaient admis en urgence dans les différents hôpitaux de Ziguinchor viennent de rendre l’âme. Ce qui porte le bilan provisoire à 8 morts.

Selon les sources de ThieyDakar, le chauffeur du nom de Vieux Boughary et son fils font parti des victimes. En outre, un habitant du village de Ewatt Sindian du nom de Malick Sané et une étudiante, originaire de Tenghory répondant au nom de Dieynaba Diémé sont parmi les victimes.

Les nombreux blessés sont évacués au centre hospitalier de Bignona et et dans les hôpitaux de Ziguinchor.

Un comité de collecte de fonds piloté par le Préfet de Bignona pour secourir les blessés de l’accident et soutenir les familles des morts est mis en place.

Nous y reviendrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.