DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Urgent : Mauvaise nouvelle pour Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat

0

Quelques mois seulement après avoir été victime du piratage de son compte Instagram, Carmen Sama vient de se faire bannir du réseau social.

Que se passe-t-il avec le réseau social Instagram ? C’est du moins la question qui taraude l’esprit de toutes les célébrités africaines notamment Ivoiriennes, depuis la nouvelle vague de suspensions des comptes, lancée par les représentants du réseau social Instagram.

En effet, après Emma Lohoues, Didi B, Suspect 95, Mc One, Fior De Bior, Ariel Sheney, KS Bloom et bien d’autres, Carmen Sama vient de rejoindre la longue liste des célébrités Ivoiriennes qui ont été bannies du réseau social Instagram.

La mère de Rafna a annoncé la nouvelle dans la journée de ce lundi 19 septembre. « Mes bébés, mon compte Instagram vient d’être suspendu. Je me retrouve avec mon compte Snap et mon Tik Tok. S’il vous plaît, profitez pour supprimer les faux comptes sur Facebook en même temps. Jésus, j’ai mal. », a-t-elle écrit en légende d’une capture d’écran qui laisse voir la notification de la suspension de son compte.

Pour rappel, la raison principale de cette nouvelle vague de répressions lancée contre les célébrités africaines reste encore inconnue pour l’heure. Conscient du rôle important que joue ce réseau social dans le développement des activités professionnelles des célébrités, il est évident que ce coup dur affecte la mère de la Chine Carmen Sama.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.