Une fille draguée sur Tik-Tok, séquestrée et violée
Mame Diarra Bousso S, née en 2008, a laissé des plumes dans sa relation sentimentale qu’elle a récemment nouée via le réseau social dénommé Tik-Tok avec le nommé F. Diagne, âgé de 18 ans et exerçant le métier de ferrailleur. Celui-ci, selon Les Echos, habite la commune de Yeumbeul Sud en banlieue dakaroise alors que sa mère vit en France. Quant à la demoiselle, elle est domiciliée au quartier Médinatoul Salam, sis à Mbour, avec son papa, divorcé d’avec la maman de la petite fille, laquelle vit en Côte d’Ivoire.
Ils se rencontrent sur Tik-Tok et nouent une relation amoureuse
Après une rencontre sur Tik-Tok, les deux adolescents scellent un pacte d’amitié et engagent souvent des discussions à bâtons rompus sur le réseau social en question. De fil en aiguille, ils se découvrent des sentiments, nouent une relation amoureuse et se la coulent douce. Ils filent le parfait amour et s’envoient des messages à l’eau de rose.
Il invite la gamine à Yeumbeul, celle-ci quitte Mbour et débarque
Vendredi 29 novembre dernier, Diagne câble la fille et lui demande de venir lui rendre visite dans leur quartier, à Yeumbeul. Celle-ci accepte et déclare n’avoir pas d’argent. Le ferrailleur s’assure d’abord que la gamine est disposée à le rejoindre et lui fait séance tenante un transfert de 3000 F sur son téléphone portable. Profitant de l’absence de son papa, Mame Diarra quitte Mbour et débarque à Yeumbeul. Elle est vite accueillie par le jeune garçon qui l’entraîne dans la chambre d’un de ses amis.
Les amants passent la nuit ensemble et…
L’ami en question offre l’hospitalité aux deux amants et les laisse seuls dans sa chambre. Le couple profite de l’occasion et se livre ensuite à de torrides parties de plaisir. A la tombée de la nuit, la fille panique, redoute la colère de son papa et décide de rentrer dare-dare à Mbour. Diagne s’y oppose catégoriquement. Il caresse ainsi la fille dans le sens du poil avec des propos doux et la supplie de passer la nuit avec lui dans la chambre. D’autant que son ami ne dormira pas cette nuit dans sa chambre. Emue aux larmes par les paroles langoureuses du ferrailleur, la gamine accepte et prend le soin d’éteindre son téléphone portable, histoire d’éviter les intempestifs coups de fil des membres de sa famille. Les deux tourtereaux reprennent leur jeu de collé-serré et entretiennent à deux reprises des rapports sexuels durant la nuit.
Elle redoute la colère de son papa, évite de rentrer à Mbour et débarque chez sa tante à Fatick
Au petit matin, la fille quitte le quartier Yeumbeul sur la pointe des pieds avec son petit-ami qui l’accompagne prendre un véhicule en partance pour la Petite-Côte. Mame Diarra embarque à bord et atterrit au domicile d’une parente à Fatick au lieu d’aller chez son père de peur de se faire gronder et corriger par celui-ci. Pendant ce temps, le papa se lance à sa recherche. Il la localise finalement à Fatick et se rend illico-presto sur les lieux avec une voisine du quartier.
Le papa localise l’accule de questions, celle-ci rapporte tout
Acculée de questions, Mame Diarra B. S. fond en larmes et rapporte tout à son papa qui, fou de rage, débarque au poste de police de Yeumbeul avec la petite et dépose une lettre-plainte contre le jeune ferrailleur. Ce dernier est interpellé, puis conduit au poste de police par les agents de terrain. Interrogé sur procès-verbal, F. Diagne avoue et se confond en excuses. Sa mère, établie en France, s’en mêle et trouve un arrangement à l’amiable avec le papa de la demoiselle. Ce dernier renonce à ses poursuites judiciaires contre le mis en cause et adresse un acte de désistement aux flics.
La mère du garçon, vivant en France, intervient, le papa de la fille se désiste
Malgré l’acte de désistement de la famille de la gamine, F. Diagne a été présenté, hier, devant le parquet de Pikine. Il est poursuivi pour détournement et viol commis sur une mineure de moins de 18 ans.