DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

« Une Ferrari contre une Twingo »: Shakira se paie Piqué dans une chanson

La séparation entre Shakira et Gerard Piqué semble toujours aussi douloureuse pour la chanteuse colombienne.

Shakira ne semble pas près de parsonner. La chanteuse colombienne multiplie en effet les attaques à destination de Gerard Piqué, son ancien mari. Il y a peu, l’interprète de Waka, Waka s’était fendu d’un message au vitriol à destination du champion du monde 2010, récemment retraité des terrains.

« Bien que nos blessures continuent d’être ouvertes en cette nouvelle année, le temps a les mains d’un chirurgien. Même si quelqu’un nous a trahis, nous devons continuer à faire confiance, a-t-elle ainsi écrit en guise de voeux pour la nouvelle année. Face au mépris, continuez à vous valoriser. Parce qu’il y a plus de gens bien que d’indécents. Plus d’empathiques que d’indolents. Une majorité de personnes restent à nos côtés. Nos larmes ne sont pas un gaspillage, elles arrosent le sol où naîtra l’avenir et nous rendent plus humains, afin qu’au milieu des chagrins nous puissions continuer à aimer. »

Tu as échangé une Rolex contre une Casio
Shakira en a remis une couche dans un morceau intitulé Bzrp, un titre clairement adressé à son ex compagnon. Et les paroles se veulent pour le moins explicites. « J’ai pris un autre avion, je ne veux pas revenir, je ne veux pas une nouvelle déception, chante tout d’abord la native de Barranquilla. Une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi. Tu m’as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc. »

« De l’amour à la haine, il n’y a qu’une étape, ici ne reviens pas m’écouter. Zéro rancune bébé, je te souhaite du bien avec ma soi-disant remplaçante, poursuit-elle. Je ne sais même pas ce qui t’es arrivé, tu es tellement bizarre que je ne te reconnais même pas. Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo. Tu as échangé une Rolex contre une Casio », peut-on ainsi entendre. »

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :