DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Une femme handicapée violée par un homme d’origine guinéenne

Une femme en situation de handicap a été violée dans un parc à Mauges-sur-Loire (France) par un homme d’origine guinéenne, hébergé dans un centre d’accueil pour migrants. Le suspect, mineur, a été interpellé et une enquête est en cours.

Une sordide histoire. Un homme en situation irrégulière a été interpellé et mis en examen. Il est soupçonné d’avoir violé une femme en situation de handicap, qui se déplaçait en fauteuil roulant, le12 novembre dernier, dans un parc à Mauges-sur-Loire (Maine-et-Loire).

Grâce à une description précise, le suspect a rapidement été arrêté. Il logeait dans le centre de préparation au retour volontaire de la commune (CPAR), qui accueille des migrants.

Pour sa défense, l’individu a quant à lui déclaré qu’il s’agissait «d’une relation sexuelle consentie et sans contrainte». Or, les constatations médicales effectuées sur la victime sont en accord avec la version de cette dernière.

Le suspect, d’origine guinéenne, ne pouvait pas faire l’objet d’une OQTF (obligation de quitter le territoire français, ndlr) car il est considéré comme mineur, même si des investigations sont en cours à ce sujet.

Le temps de l’enquête, il a donc été placé en détention provisoire pour «viol sur personne vulnérable».

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :