S'Informer devient un plaisir

Une femme égorgée par son fils de 20 ans

0

Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé à son domicile, dans le 17e arrondissement de Paris, ce jeudi. C’est son fils de 20 ans qui l’aurait égorgée, a-t-on appris au lendemain du drame ce vendredi 14 janvier. Le jeune homme a été interné.

Les faits se sont déroulés jeudi 13 janvier en début d’après-midi selon des informations du Parisien, qui rapporte qu’une mère de 57 ans et son fils de 20 ans ont essuyé un différend à leur domicile, rue de la Crèche (17e), à Paris.

Une dispute au cours de laquelle le jeune homme aurait attaqué sa mère, lui assénant des coups de couteau au niveau de la gorge.

Grièvement blessée, celle-ci a été rapidement prise en charge par les pompiers, avant de décéder d’une hémorragie.

LE FILS CONNU POUR SES GRAVES PROBLÈMES PSYCHIATRIQUES
Interpellé sur les lieux, son fils – connu pour souffrir de graves problèmes psychiatriques – a été conduit au commissariat et placé en garde à vue. Ce dernier avait déjà dû être contrôlé par les forces de l’ordre par le passé.

Compte tenu de son état de santé, le suspect a donc été transféré à l’hôpital psychiatrique de l’île de la Cité, où il a été interné d’office et se trouvait toujours ce vendredi, avant une possible mise en examen.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.