DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

«Une belle victoire de la France métissée contre l’Espagne à la Coupe des Nations : France républicaine 2 buts. Eric ZEMMOUR zéro pointé» par Amadou Bal BA –

0

Cette coupe d’Europe des Nations, remportée par la France contre l’Espagne, je la dédie à Éric ZEMMOUR, les 2 buts étant marqués par des «Mohamed», à savoir BENZEMA et M’BAPPE. Au fait il vient d’où Éric ZEMMOUR ?

Quand Kylian M’BAPPE avait raté un penalty, ça été le lynchage digne de «Strange Fruit». Mais quand il fait gagner Paris Saint-Germain et la France Éric ZEMMOUR va-t-il crier «au Grand remplacement» ? Karim BENZEMA a été écarté de l’équipe de France pendant plus de 6 ans et pour des mobiles non avouables. Et pourtant il marque de beaux buts.

Le Prix Nobel de littérature 2021, Abdulrazak GURNAH, un réfugié en Grande-Bretagne (voir mon article) a raison de dire que les étrangers ne viennent pas dans un pays les mains vides.

Je ne comprends pas cette complaisance de la presse à l’égard du parti colonial et en particulier pour Éric ZEMMOUR, un individu dont les origines sont étrangères et n’ayant d’autre à proposer que sa haine. Dieudonné a été réduit au silence. Pourquoi cette indignation toujours sélective d’un pays des droits de l’homme avec son message universel ? Certains hommes vaudraient mieux que d’autres ?

Bernard TAPIE (1943-2021) avait parfaitement raison de dire que l’immigration ne devrait que l’immigration ne devrait pas être la préoccupation majeure des Français. Et il défiait les esprits lepénisés : «Et si les personnes de souche étrangères faisaient grève pendant 15 jours, on s’apercevrait bien de leur place déterminante dans le bien-être de cette société ?».

La crise sanitaire a montré que ce grand pays, comme la France, avec ses centrales nucléaires, ne savait pas fabriquer suffisamment, ni des masques ni des respirateurs. Par conséquent, l’axe majeur est la réindustrialisation et la relocalisation des entreprises. Tous les maires de France après les élections n’osent plus aller serrer les paluches après les élections de peur qu’on leur demande une place en crèche. Avec la reprise économique les entreprises manquent de main-d’œuvre qualifiée. L’Afrique est une « opportunité » disait le candidat Emmanuel MACRON. Par conséquent la Françafrique cette politique de violence et de prédation et de soutien aveugle aux dictateurs africains est en train de faire la place notre pays dans le continent noir. Le beau show du 8 octobre 2021 à Montpellier montre pour le président MACRON le grand représentant du parti colonial que tout communication et il ne changera rien pour son grand mépris des Africains et leurs droits.

L’emballement des sondages, une bulle médiatique, pour Éric ZEMMOUR est dangereux pour la cohésion de cette belle France républicaine. Éric ZEMMOUR et toutes les forces lepénisées de la haine ne gagneront pas ces présidentielles, mais ils logeront dans le cœur des hommes un virus dangereux : le poison de la haine qu’il sera difficile d’extirper.

Pour l’instant, aux termes de ce match, France républicaine 2 buts. Eric ZEMMOUR zéro pointe. Cette victoire de l’équipe de France est d’autant plus belle que les Espagnols n’ont pas démérité. Ils savent bien faire circuler la balle, la conserver et attaquer collectivement. Des points que les Français devraient bien travailler.

Par conséquent, savourons, sans retenue, cette belle victoire de l’équipe France bien métissée, pour un bien-vivre ensemble, dans le respect mutuel. La France est bien un pays multiculturel et cela fonctionne, n’en déplaise à Éric ZEMMOUR et à tous les esprits lepénisés.

Paris, le 10 octobre 2021, par Amadou Bal BA – http://baamadou.over-blog.fr/

laissez un commentaire