S'Informer devient un plaisir

Une bagarre entre talibés vire au drame…

0

L’histoire a encore stimulé la fibre sensible de toutes ces personnes qui se battent contre la mendicité des jeunes talibés. Il est question, cette fois, d’un drame qui a opposé, il y’a quelques jours, deux garçons, tous deux de jeunes talibés, qui n’ont pas pu contrôler leur pulsion, au cours d’une altercation suite à une banal histoire de garde d’une modique somme d’argent.

La banale bagarre (chose fréquente entre talibés) a viré au drame, et mort d’homme s’en est suivi. C’était le vendredi 23 avril 2021. Aux environs de 11 heures, pour une modique histoire de garde d’aumône, le talibé A.D. (13 ans) aurait porté un coup qui sera fatal à son camarade. La victime A. I. D. avait juste 12 ans. L’enquête héritée par le commissariat d’arrondissement de Grand-Yoff, territorialement compétents, sera sanctionnée par le placement en garde à vue du présumé meurtrier, qui sera déféré au parquet du tribunal de grande instance de Dakar, pour le crime de meurtre.

Au parquet du procureur de la République, le gamin qui va bénéficier d’un retour de parquet, tarde à être édifié sur le sort qui lui réserve Dame justice. Un choc qui bouleverse les proches de la victime et du meurtrier et la victime sont de même père et de même. Ils sont frère et soeur, se désole une source judiciaire, proche du dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.