DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Une affaire de viol sur une mineure de 13 ans secoue la cité Comico

0

Un père de famille a fait arrêter l’amant de sa fille M. Nd. D. S, âgée de 13 ans, qu’il accuse d’abus sexuels sur la gamine.

Les deux amants sortent ensemble depuis quelque temps dans la plus grande discrétion. Ainsi, le jeune garçon invite souvent l’adolescente dans sa chambre, sise au quartier Darou Salam 6 de Yeumbeul Comico, et s’envoie en l’air avec elle. Par deux fois, il profite de la présence de la gamine dans la pièce et entretient des relations sexuelles avec elle.

Alerté, le papa gronde de colère, se met dans tous ses états et interpelle sur un ton ferme sa fille. Celle-ci panique, tergiverse et reste muette comme une carpe. Elle baisse la tête et fixe du regard le sol. Pressée de questions, elle éclate en sanglots et avoue son aventure amoureuse avec le nommé I. Kh. Ba. Elle se ressaisit, sèche ses larmes et déclare avoir couché à deux reprises avec ce dernier dans sa chambre ; des allégations qui pétrifient le papa et plongent dans une profonde indignation les autres membres de la famille.

La fille est aussitôt conduite dans un centre sanitaire de la localité pour y subir un examen gynécologique. Les résultats dudit examen gynécologique font froid dans le dos car le médecin confirme les abus sexuels et conclut à une « déchirure hyménale ancienne ». Suffisant pour que le papa débarque avec sa fille dans les locaux du commissariat d’arrondissement de Yeumbeul Comico, et dépose une lettre plainte pour viol présumé contre l’amant de la demoiselle.

Soumise au feu roulant des questions des enquêteurs, la fille confirme la déposition de son père et affirme avoir été abusée à deux reprises par le mis en cause. Elle avoue sa relation amoureuse avec celui-ci et déclare avoir entretenu les relations sexuelles avec lui dans sa chambre au quartier Darou Salam 6. « Il (I. Kh. Ba) est mon amant. Il me fait souvent venir dans sa chambre. Il m’a convaincue à deux reprises à entretenir des relations sexuelles avec lui », a laissé entendre la gamine reprise par Les Echos.

Interrogé à son tour, le présumé passe aux aveux et confirme les déclarations de l’adolescente. Il a été mis aux arrêts, placé en garde à vue, puis présenté devant le parquet du tribunal de grande instance de Pikine. Il est poursuivi pour viol présumé.

laissez un commentaire