DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Un Sénégalais, footballeur, tué en Italie

0

Un Sénégalais a été tué suite à une bagarre. La  dispute serait née de provocations et de menaces entre adolescents.

Un jeune sénégalais de 16 ans est décédé après une attaque au bras blanc à Bologne (Italie) dans la localité située Via Piave, quartier Saffi à Bologne. Ce, suite à une bagarre entre mineurs.

L’incident s’est produit après que l’adolescent ait quitté sa maison avec un couteau dissimulé dans son pantalon.

L’origine de la dispute remonte à un post sur les réseaux sociaux, où le présumé agresseur se serait moqué de la taille d’un des amis de Fallou.

Jeudi soir, la tension est montée lorsqu’ils se sont retrouvés au parc Velodromo. Une bagarre a éclaté, suivie d’une course-poursuite qui s’est terminée dans la Via Piave.

Fallou, cherchant à apaiser la situation, a été poignardé à la poitrine par le jeune agresseur. Un autre ami a également été blessé à la gorge et à l’épaule, mais son état n’est pas critique.

Malheureusement, Fallou Sall est décédé avant l’arrivée des secours à l’hôpital Maggiore. L’auteur de l’agression a été arrêté sur place et a exprimé des regrets, déclarant : « Je ne connaissais pas Fallou, je ne me rendais pas compte de ce que je faisais ».

Le suspect est désormais accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de détention illégale d’arme. La mère de Fallou, Daniela, est dévastée par la perte de son fils.

Elle raconte à la Repubblica que ses conseils à son fils étaient toujours de ne pas intervenir directement dans les conflits et de faire appel à la police en cas de problème.

Daniela est d’origine italienne, tandis que le père de Fallou, « Mou », est sénégalais.

 

laissez un commentaire