DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Un marabout viole une fille dans l’enceinte de la mosquée de Massalikul Jinaan

0

Le marabout Abdou Lahat Diop domicilié à Niary Tally, est accusé d’avoir violé  une fille de 19 ans dans l’enceinte de la mosquée de Massalikul Jinaan. Ils ont couché ensemble dans le daara de Massalikul Jinaan 2 de Ouagou Niayes sur un canapé,. Le prévenu qui encourait 3 mis de prison a été tout simplement libéré, informe L’AS. L’affaire a été évoquée hier à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Selon le marabout, la victime, Marième Faye était sa copine avec qui il a eu idylle qui a duré 9 mois.

La victime raconte : « j’ai connu mon copain marabout à Massalikul Jinaan. Il m’a violé lors de notre premier rapport sexuel. D’ailleurs ce jour-là, nous avons couché dans la mosquée qui abrite le daara.»

Le marabout a nié les faits soutenant que la victime, Marième Faye était sa copine avec qui il a eu idylle qui a duré 9 mois. « Je lui donnais des cours au daara de Massalikul Jinaan de Ouagou Niayes. C’est la-basque nous avons eu des relations sexuelles » déclare le marabout. Qui réfute n’avoir jamais couché avec elle dans la mosquée.

laissez un commentaire