Un Marabout accusé de viol et pédophilie sur une fillette de 12 ans,relaxé
Un Marabout du nom de Boubacar Ba alias Mouride, a fait face au juge du tribunal des flagrants délits ce mercredi pour viol et pédophilie sur une fillette de 12 ans M. Ba, s’est est bien sorti malgré ces accusations contre lui. Le samedi 14 octobre, vers 20 heures, M.B (12 ans) a été envoyée par sa sœur chez le marabout Boubacar Ba. La fille accompagnée de sa copine Rama Sall, a été invitée par le marabout dans la chambre de ce dernier. La copine quant à elle, est restée dans le salon.
Pendant ce temps, à l’interieur de la chambre, le marabout demande à la fillette de s’agenouiller afin qu’il puisse introduire ses doigts dans ses parties intimes, chose faite, ce dernier la ensuite plaquer contre le mur, s’est allongé sur sa victime, tout en se frottant sur elle jusqu’à éjaculation. Il remettra par la suite à la gamine, 1000 F Cfa, achetant ainsi son silence.
Cependant la jeune fille a été obligée de narrer sa mésaventure, puis une plainte a été déposée contre le marabout. Lors de l’interrogatoire, le mis en cause a nié les faits qui lui sont reprochés. Il reconnait toutefois avoir soulevé le pantalon de la fillette et écrit sur ses parties intimes avant de lui remettre les 2000 F Cfa a donner à sa sœur. Convaincu que les faits ne souffrent d’aucun doute, le représentant du ministère publique a requis 5 ans ferme contre le prévenu. Mais le tribunal l’a relaxé au bénéfice du doute.