DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Un « Jakartaman » tué en arrachant un téléphone portable

0

Le jeune conducteur de moto-Jakarta, nommé K. S., a perdu la vie dans des circonstances tragiques, après avoir arraché le téléphone portable d’une dame à proximité de l’hôpital Dalal Xel. Alors qu’il tentait de s’échapper avec le téléphone, il a été poursuivi par des individus à bord d’une voiture L200. Cette poursuite a pris une tournure surréaliste, lorsqu’elle a abouti à un accident grave impliquant la voiture et le mur de l’hôpital Dalal Xel.

Le père de la victime, Lamine, a raconté les détails de l’accident : « Le voleur conduisait une moto-Jakarta vers l’hôpital Dalal Xel. Après avoir ralenti à hauteur de la dame, il a brusquement arraché son téléphone et a pris la fuite. La femme a immédiatement crié au voleur, alertant les passants. Mon fils et un autre individu ont pris une voiture pour le poursuivre. Arrivé à la hauteur de l’hôpital Dalal Xel, le voleur a perdu le contrôle de sa moto et est tombé. Pour éviter de l’écraser, la voiture a dérapé et a heurté le mur de l’hôpital. »

Le ‘’Jakartaman’’ a été grièvement blessé dans l’accident et malgré son évacuation au centre hospitalier régional Ahmadou Sakhir Ndiéguène, il a succombé à ses blessures.

Le père de Lamine a également évoqué l’état de santé de son fils, qui a été victime d’une fracture crânienne. « Mon fils est un homme de tenue, il servait dans la région de Ziguinchor. Il était venu à Thiès pour passer un examen pour les épreuves du Bac général. Mais c’est ça la vie. Il a été admis en urgence à l’hôpital Principal de Dakar », a-t-il confié.

laissez un commentaire