S'informer devient un réel plaisir

Un homme de 25 ans s’apprête à épouser une grand-mère de 85 ans

0

Un homme de 25 ans a choqué le monde après avoir révélé son intention d’épouser sa petite amie de 85 ans.

Muima a rencontré son amante plus âgée, Thereza, alors qu’il cherchait une maison à louer pendant qu’il poursuivait ses études.

Lui et ses collègues se sont retrouvés chez Thereza au Kenya et ils ont payé un loyer et ont emménagé. Muima et Thereza sont devenus amis et elle l’appelait en plaisantant son mari, ce qu’il a pris à la légère, mais au fil du temps, les deux sont tombés amoureux.

Muima a déclaré à Afrimax English: « La façon dont elle s’est comportée et m’a traitée m’a poussé à l’aimer et bien qu’elle soit une vieille femme et en réalité, elle pourrait être ma grand-mère mais je l’aime. »

Il a raconté un jour où son collègue était absent, et il avait faim et n’avait rien à manger dans sa maison de location. La femme lui a apporté de la nourriture et l’a servi avec tant de soin avant de demander un baiser, et il a accepté. Leur lien s’est renforcé par la suite et le couple a passé du temps à jouer, à se soulever et à voyager malgré l’âge de Thereza.

“C’est mon choix. C’est mon bonheur, comme tout le monde a le leur. Avant de plaire aux autres, d’abord, faites-vous plaisir et décidez de ne pas vous baser sur les opinions de quelqu’un d’autre », a déclaré Muima à Afrimax English.

Thereza a des petits-enfants plus âgés que Muima, mais elle n’a pas honte d’être en couple avec lui.

Elle a déclaré: « J’ai huit enfants et 20 petits-enfants. Selon l’âge de mon petit ami, il pourrait être mon cinquième petit-enfant. Il m’aime et je l’aime. Je suis prête à mettre la robe de mariée et la bague.«

Muima est même prêt à payer la dot de 12 vaches que les enfants de sa petite amie ont réclamée. Il a dit qu’il avait trouvé l’amour avec la grand-mère après avoir eu de nombreuses relations dramatiques, qui étaient épuisantes.


“Je ne choisirai jamais une fille plutôt que celle-ci. Je prie pour qu’elle ne meure pas avant moi« , a ajouté Muima.

Thereza n’exclut pas les chances de fonder une famille avec son jeune petit ami. Elle a dit qu’il y a des exemples dans la Bible de vieilles femmes qui ont accouché et cela lui donne de l’espoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.