On en finit pas avec des usurpations de fonctions. Après le faux gendarme, un autre individu s’est fait démasquer et a été mis en garde à vue. Il s’agit selon les informations de SourceA, de Lamine Guèye, soudeur métallique de son état et domicilié aux HLM 1. Il a arrêté par la Brigade de Recherches de Grand Yoff pour usurpation de fonction.

Tout a commencé, lorsque que le chef de la Brigade de Recherches de Grand Yoff a été informé depuis quelques jours, par son collègue de Point E, qu’un individu se faisait passer pour lui. Exploitant l’information, il est entré en contact avec les nommés Momar Ndao, Lorance Tavarez qui avait une litige portant sur une créance; laquelle a été gérée dans l’amiable par l’entremise de Lamine Guèye. Ce dernier s’était fait passer pour un policier auprès de ces derniers, détenant une paire de menottes.

Interrogé sommairement au poste, Lamine Guèye, né le mais 1985 à Dakar, a reconnu les faits qui lui ont été reprochés. Il est ainsi placé en garde à vue pour usurpation de fonction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici