Un député de Pastef démissionne de son poste de…
Élu député de la 15e législature sur la liste de Pastef, Abdoul Ahad Ndiaye démissionne finalement de son poste de Président du comité directeur du Fonds de Développement du Service Universel des Télécommunications (FDSUT).
, ,
Permettez-moi de vous exprimer ma profonde gratitude pour l’honneur que vous m’avez fait en me désignant comme votre représentant au sein de notre Assemblée nationale.
Je tiens à adresser mes remerciements les plus sincères aux Lougatoises et Lougatois pour leur confiance renouvelée. Votre soutien est pour moi une source de motivation et de responsabilité inestimable.
Je remercie également le Président de la République son Excellence Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane SONKO pour la confiance qu’ils m’ont témoignée en me nommant président du comité directeur du . Toutefois, j’ai présenté ma démission de cette fonction pour me consacrer pleinement à mon mandat d’élu du peuple. Une mention spéciale au ministre de la Communication, des Télécommunications et du Numérique, Alioune SALL, pour sa confiance et son amitié renouvelées lors de nos échanges sur ce sujet.
Nous siégerons à l’Assemblée nationale avec l’ambition d’accompagner le projet de transformation systémique du Sénégal, tel que défini dans le document de référence ́́ . Ce mandat me permettra de contribuer de manière significative, dans tous les domaines, au développement de notre nation.
Je m’engage à être un député assidu, efficace et orienté vers des solutions concrètes, en travaillant rigoureusement sur les textes pour garantir une Assemblée de qualité.
Je serai particulièrement attentif aux enjeux liés au ́, ́́ ̀ ́ ́, afin que le Sénégal réussisse pleinement sa transition digitale et son virage vers l’avenir.
De plus, je m’investirai pleinement en tant que député des territoires. Je porterai haut la voix des au Parlement et interpellerai les ministres sur les défis et besoins spécifiques de notre cher département. Nous avons parcouru tout le vaste département de Louga, constitué de , avons beaucoup dialogué avec les populations et avons prêté une oreille attentive aux attentes et aux plaintes et nous nous engageons à les porter aux autorités.
Enfin, je sollicite vos prières et votre soutien pour m’aider à accomplir cette mission avec engagement et détermination.
Abdoul Ahad Ndiaye (LAT)
́́