DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Un baptême vire au meurtre

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le village  de Diambéré, situé dans la commune de Touba, a été le théâtre d’une scène de violence inouïe.

Une altercation opposant deux bergers apparentés en état d’ébriété, lors d’un baptême, a viré au drame, selon des informations exclusives de Seneweb. S. S., âgé de 17 ans, a donné des coups de machette à son belligérant A. B. (27 ans) avant de prendre la fuite. Les gendarmes de la brigade de proximité de Ndindy n’ont pas perdu de temps pour mettre fin à la cavale du meurtrier. Son crime commis, le berger S. S. s’est réfugié  dans la brousse de Touba Bogo.

En moins de 10 heures d’investigations, les limiers ont  fini par localiser le fugitif. Il a été arrêté le même jour. Il ressort des témoignages recueillis que ces deux bergers apparentés avaient l’habitude de s’enivrer puis de se donner en spectacle lors des mariages ou des baptêmes. Vendredi dernier, les deux belligérants en état d’ivresse se sont donné rendez-vous à quelques encablures du lieu où se tenait une cérémonie de baptême.

Au cours de la bagarre, S. S. a administré des coups de coupe-coupe à A. B. avant de prendre la fuite. Évacué dans une clinique privée, le berger de 27 ans a succombé à ses blessures. Le meurtrier a été présenté au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Diourbel au terme de l’enquête diligentée par les gendarmes de la brigade de proximité de Ndindy (Touba).

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

laissez un commentaire