DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Triple cambriolage : Samba Ka invoque la demande sociale

Le Tik tokeur Samba Ka alias « Rang mouy Gaaw » a été arrêté, dans la nuit du 14 au 15 janvier dernier pour  un triple  cambriolage au quartier abattoir de Linguère

Arrivés sur les lieux indiqués, les limiers ont constaté que 3 commerces ont été visités par un ou des malfaiteurs. En effet, les portes d’accès ont été défoncées et des produits alimentaires ont été vandalisés selon des sources qui se sont confiées à Seneweb.

L’exploitation des images d’une vidéo de surveillance a permis d’identifier le suspect avec l’appui des sources de la police. Le butin emporté par le célèbre tik-tokeur.

Samba Ka a commis le triple cambriolage tout seul. Il a réussi à emporter une somme de 75 000 frs cfa dans le multiservices, un téléphone portable, un sac contenant du lait et d’autres objets.

Arrêté hier,  Samba Ka invoque la demande sociale pour justifier son acte. Il a confié que son train de vie de célébrité l’a poussé à voler: « Je suis toujours sollicité par mes parents. Tous les jours, ils m’appellent au téléphone pour me poser des problèmes. Ils pensent que je suis devenu riche.. Je suis devenu très célèbre mais l’argent ne suit pas. J’avais cambriolé trois boutiques pour régler quelques besoins », a-t-il confessé. Il se susurré qu’il n’est pas à son coup d’essai. L’enquête n’est pas bouclée. Il pourrait être poursuivi pour vol aggravé.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :
Verified by MonsterInsights