S'Informer devient un plaisir

TRIBUNAL DE SAINT-LOUIS : Anna Diallo séquestre, ses enfants écopent d’un mois ferme

0
Une   histoire de famille  s’est soldé à la barre du tribunal de Saint-Louis. Anna Diallo comparaissait pour les chefs d’accusations d’ « enlèvement et séquestration » de ses propres enfants. 
En effet, cette femme, divorcée, avait vu la garde de ses enfants confiée à leur père. Néanmoins, elle avait bénéficié de visites tous les week-ends pendant lesquels elle pouvait passer du temps avec eux. Seulement, au mois de janvier dernier, après une visite des enfants chez lui, elle avait refusé catégoriquement de les retourner. Le père avait alors envoyé une personne aller chercher ses fils, mais ce dernier n’avait pu les récupérer.
Écœuré par la posture de son ex-épouse, il a commis un huissier pour constater la situation de séquestration des enfants. Attrait à la barre, Anna Diallo a chargé son beau-père l’accusant d’être à l’origine de cette situation.
 » Le grand-père de mes enfants m’avait dit qu’il allait m’envoyer en prison », a dit Anna Diallo pour justifier son acte. Après délibération, le tribunal l’a reconnue coupable et l’a condamnée à un mois ferme.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.