DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Travis Barker : la raison de l’hospitalisation du mari de Kourtney Kardashian dévoilée

0

Dans la soirée de ce mardi 28 juin, le mari de Kourtney Kardashian a été hospitalisé en urgence à Los Angeles. Dans la foulée ses proches ont enchaîné les messages très inquiétants pour ses fans. Ce mercredi 29 juin, US Weekly a dévoilé le mal dont souffrirait l’artiste.

Le drame, les soeurs Kardashian connaissent par coeur. Depuis des années il irrigue leurs émissions de télé-réalité et leur vie. Les adultères à répétitions de Tristan Thompson, le compagnon de Khloé, les pétages de plombs réguliers de Kanye West le désormais ex-mari de Kim, le meurtre de leur ancienne manager… Mais depuis quelques mois la fratrie traverse un océan de calme et de sérénité. Kylie vient d’accueillir son deuxième enfant avec le rappeur Travis Scott, Kim vit une jolie idylle avec Pete Davidson, quant à l’aînée Kourtney, elle vit le bonheur dont elle a toujours rêvé avec Travis Barker, le batteur de Blink-182, un ami de longue date.

Et si certains imaginaient que les deux amants ne faisaient que s’amuser, Kourtney leur a offert le plus cinglant des démentis. La belle brune a en effet accepté d’épouser son cher et tendre. De quoi faire s’étouffer Scott Disick, le père de ses trois enfants, à qui elle n’avait jamais dit oui… Après une première cérémonie très arrosée à Las Vegas, ils ont réitéré en mode rock’n’roll à Santa Barbara, avant de s’unir pour de bon, à Portofino en Italie lors une étourdissante cérémonie.

On sait désormais de quoi souffre Travis Barker
Tout pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ? C’est sans doute ce que pensaient les tourtereaux, et leurs fans jusqu’à ce que ce 28 juin, l’impensable ne se produise. TMZ a en effet révélé que le musicien avait été transporté en urgence à l’hôpital. Et les proches du batteur n’ont pas rassuré les fans. Sa fille, Alabama, a ainsi écrit sur le compte Twitter de son père : « Please send your prayers (S’il-vous-plaît, envoyez vos prières, ndlr) ». Quelques heures auparavant le comparse de Mark Hoppus avait lui même tweeté « God save me (Dieu sauve-moi, ndlr) ».

Les médias américains viennent enfin de révéler ce qui a provoqué le malaise de l’artiste. Le musicien de 46 ans souffrirait d’une pancréatite qui se serait déclenchée à la suite d’une coloscopie. Cette procédure est généralement effectuée pour rechercher des changements dans le gros intestin et le rectum comme des polypes ou un cancer. Cependant, dans de très rares cas, une coloscopie – qui implique l’insertion d’un long tube dans le rectum – pourrait provoquer une pancréatite, une affection qui nécessite généralement une hospitalisation et peut durer plusieurs jours ou, dans certains cas, plusieurs années. Cette affection peut également être causée par des calculs biliaires ou une consommation chronique et importante d’alcool. Pour le couple qui désire plus que tout, avoir très vite un enfant, voilà une complication qui vient mettre un frein brutal à leur projet…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.