Cité dans une affaire de trafic de Visa, Djidjack Diouf,manager de Viviane qui a été déféré ce lundi à Rebeuss peut compter sur le soutient inconditionnel de ses paires managers. Dans un communiqué transmis à la rédaction de Thieydakar, l’Associations des managers et Agents d’artistes du Sénégal, exprime sa solidarité à leur confrère  Djidjack Diouf. 

« L’AMAA apporte son soutien total et exprime sa solidarité a un de ses membres Djidjack Diouf. Notre camarade fait l’objet d’une interpellation et en détention dans les locaux de la Brigade de recherches de la Gendarmerie nationale suite a une affaire de visas d’après la Presse.

Face à cette épreuve nous lui exprimons notre solidarité et rappelons aussi la présomption de non culpabilité existe jusqu’à jugement final.Depuis cette affaire nous assistons a la diabolisation du manager sans aucune raison et demandons a nos compagnons de tous les jours les artistes qui aiment tant chanter et traiter les thèmes comme les valeurs et la solidarité, générosité , d’incarner ces valeurs au lieu de lâcher et jeter en pâture un collaborateur mal en point..

Nous faisons confiance en la justice et demandons encore a ces représentations diplomatiques plus de respect et de considération et d’arrêter de voir en tout demandeur de visa un potentiel émigré. Il fait bon vivre au Sénégal et la réussite est au bout de l’effort pas seulement en Occident. »

Moustapha Ndiaye, président AMAA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici