DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Trafic de chanvre indien: Le dealer Moussa Diallo et son Fournisseur Modou Seck condamnés

0

Suite à une dénonciation anonyme faisant état d’un vaste réseau de trafic de chanvre indien, le 2 septembre 2016,  les éléments de la Brigade de la recherche du commissariat central de recherche de Thiès avait réussi a interpellé les nommés Moussa Diallo et Mamadou Seck au village de Touba Peyckout, sur la route de Khombol, pour des faits de détention et trafic de chanvre indien.

Interrogé, Moussa Diallo reconnait avoir été trouvé en possession de 3 paquets de chanvre indien contenant 250g à 475g ainsi qu’une valeur de 1000fcfa ou de 2000fcfa. Il indique avoir acquis ce drogue auprès  de son fournisseur Modou Seck pour une valeur de 75000fcfa.

Devant le juge d’instruction, Moussa Diallo se rétracte et soutient n’avoir été interpellé qu’avec seulement deux paquets contenant des quantité d’une valeur de 2500fcfa l’unité et destiné à sa consommation personnelle. Aussi, il a contesté avoir déclaré à la police que Modou Seck était son fournisseur.

Quand au mise en cause Mamadou Seck, il a déclaré que 7 paquets de chanvre indien d’un poids total de 7 kilogrammes ont été retrouvés à bord de la moto qu’il conduisait. IL a précisé que cette drogue appartient au client qu’il avait pris en location à partir de Mbour pour Touba Peyckout. Après la réquisition de l’avocat général, le président de la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Thiès, a prononcé 10 ans de travaux forcés contre Moussa Diallo et 3 ans d’emprisonnement ferme contre Modou Seck.

laissez un commentaire