DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Tout sur l’audition de Ndélla Madior Diouf

0

Ayant déposé une demande de liberté provisoire le 17 avril dernier et dans laquelle son avocat avait sollicité une mesure de contrôle judiciaire assortie d’un bracelet électronique, Ndella Madior Diouf s’est vu refuser sa requête par le procureur et le magistrat instructeur.

La fondatrice de la pouponnière « Keur Yeurmandé », après ce revers qu’elle a essuyé, a été entendue dans le fond avant-hier, mercredi 8 mai, par le juge d’instruction du 2ème cabinet, Mamadou Seck. Lors de son face à face avec le magistrat instructeur qui a duré plusieurs tours d’horloge, la directrice de la radio Saphir Fm a tout nié en bloc d’après une source judiciaire.

Ndella Madior Diouf, pour rappel, a été placée sous mandat de dépôt en décembre 2023 pour homicide involontaire, complicité dudit chef, traite de personnes, exercice illégal de la profession de médecine, privation d’aliment à des enfants ou de soins ayant entraîné la mort, obtention illicite de certificats aux fins d’inhumation, la mise en danger de la vie d’autrui, la non-assistance à personne en danger et exploitation d’une pouponnière sans autorisation.

laissez un commentaire