DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Tout savoir sur l’inhumation de Fulbert Sambou

Le corps du sergent Fulbert Sambou retrouvé dernièrement sur les falaises du Cap manuel sera inhumé aujourd’hui au cimetière Saint Lazare de Béthanie, précédé d’une messe qui sera dite à 11h30 aux Martyrs de l’Ouganda. La levée du corps de l’agent est prévue à l’Hôpital militaire de Ouakam.

Selon « Les Echos » , la femme du défunt qui est venue de la Casamance, a pu voir hier le corps de son mari.

our rappel Fulbert Sambou et Didier Badji ont été portés disparus vendredi 18 novembre. Leurs chaussures, un filet étendu et des appâts de crevettes ont été retrouvés sur le site du Cap Manuel. Ce qui laisse croire que les deux hommes se livraient à une partie de pêche.

À l’heure actuelle, seul le corps de Fulbert Sambou a été repêché. Il a été retrouvé par un pêcheur. Sa famille a confirmé son identité, mais réclamait une autopsie. Ce qui ne serait pas possible à cause de l’état de putréfaction de la dépouille, d’après les informations relayées par les médias.
Quant à l’Adjudant-chef Didier Badji en service en l’inspection générale d’État (IGE), il n’a pas toujours fait signe de vie depuis la soirée du samedi 19 novembre 2022.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :