DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Tivaouane Peulh: Un homme chute mortellement d’un immeuble

0

Un accident mortel a eu lieu samedi dernier au 3e étage d’un immeuble sis à Tivaouane Peulh. Une homme d’une trentaine d’année a chuté d’un balcon. Il n’a pas survécu.

Ce jour, vers 18 22 heures, un homme d’une trentaine d’année est tombé du 3e étage d’un immeuble R+3 en construction. La victime, qui se nomme Wally Diallo (30 ans) a chuté de tout son poids du haut de la terrasse de l’immeuble. Dans sa chute, rapporte L’OBS, repris par Senenews, la victime a atterri sur un tas de gravats déposés devant l’immeuble en chantier.

Sous la violence du choc, Wally s’est écrasé au contact des grosses pierres. Il est mort sur le coup. Son corps sans vie baignait dans une mare de sang. Alertés, les gendarmes de Tivaouane Peulh et les sapeurs-pompiers ont rallié la scène du drame.

Au terme des constats d’usage, la dépouille mortelle a été transféré à la morgue de l’hôpital Dalal Jaam. La gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de cette chute mortelle. Les voisins et le frère du défunt ont été tous auditionnés.

La victime souffrait d’une maladie hémorroïdaire.

laissez un commentaire