DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Tivaouane: 30 migrants clandestins interpellés par la gendarmerie entre Mboro et Kayar

0

L’émigration clandestine se poursuit sur les côtes sénégalaises. Les arrestations aussi se multiplient du coté de la gendarmerie nationale qui, depuis le début de ce phénomène, a décidé de faire face à travers des opérations de surveillance et de sécurisation. C’est dans ce cadre que les brigades de Mboro, dans le département de Tivaouane, et de Kayar (Thiès), ont procédé à l’arrestation de 30 émigrants clandestins entre les 13 et 14 février 2024. Selon les informations reçues de la Division de la communication de la Gendarmerie nationale, parmi les 30 candidats à l’émigration irrégulière, il y a trois Gambiens et deux Guinéens.

A noter également que du matériel et de la nourriture ont été saisis.

Selon toujours la gendarmerie, plusieurs opérations ont été menées par les différentes brigades concernées dans le cadre de la lutte contre ce phénomène.

Pour rappel, les hommes en bleu avaient interpellé, le 23 décembre dernier, 16 migrants clandestins sur la plage de Lobor à Mboro. Non sans procéder au démantèlement d’un réseau de trafiquants de carburant à Kayar.

laissez un commentaire