DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Tirs au But: Sadio Mané effraie Manuel Neuer

0

Ce mardi 29 mars, les Lions de la Teranga du Sénégal se sont qualifiés pour la Coupe du monde au Qatar en battant les Pharaons de l’Égypte. Dès les premières minutes de jeu, le Sénégal a comblé son retard du match aller grâce à une réalisation de Boulaye Dia. Par la suite, les Égyptiens ont fermé le jeu et c’est ainsi que le sort de la rencontre s’est joué lors de la fatidique épreuve des tirs au but.

Comme ce fut le cas lors de la finale de la récente CAN, les Sénégalais ont remporté la séance avec comme dernier tireur, Sadio Mané. La susperstar des Reds a réalisé le même tir surpuissant qui avait permis aux Lions de la Teranga de soulever pour la première fois le trophée de la CAN. Manuel Neuer, le mythique gardien de la sélection allemande a réagi suite au tir victorieux de Mané face à l’Égypte.

Lors d’un space sur Twitter, le mur du Bayern a livré ceci : « La Coupe du monde sera très ouverte cette année. Il peut y avoir de nombreuses surprises. Sadio fait partie de ces joueurs de classe mondiale qui sont ultras précis. Sur les tirs au but par exemple, il est d’une précision effrayante. Il arrive à loger exactement le ballon là où il faut. Seuls quelques gardiens peuvent stopper ce genre de tir. Un déclic s’est déclenché en lui. Il transpire la confiance et la sérénité.«

laissez un commentaire