DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

THIÈS: Un homme se suicide

0

Les populations du quartier Nguinth, dans la commune de Thiès-Nord, se sont réveillées dans le désarroi et la consternation, ce dimanche 10 mars 2024. Un drame «invraisemblable», aux yeux de certains.

Un maître coranique de nationalité mauritanienne, M. Bâ, marié à deux femmes, souffrant dans un passé récent de troubles psychiatriques, selon des voisins, était venu à Thiès accompagner son père malade qui devait subir une intervention chirurgicale.

Malheureusement, il aurait choisi de mettre fin à ses jours, dans la soirée de samedi à dimanche. La tragédie a été découverte par sa mère, vers les coups de 6 h0. La dame, ayant soudainement aperçu son fils suspendu aux grilles du balcon de leur maison, a hurlé au point de réveiller le voisinage.

Et tristesse et consternation de s’emparer des parents et voisins venus nombreux à la rescousse. Après le constat du décès fait par les éléments du commissariat central de Thiès, les sapeurs-pompiers ont acheminé le corps sans vie de la victime à la morgue du centre hospitalier régional Ahmadou Sakhir Ndiéguène.

laissez un commentaire