DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

TER : sept nouvelles rames attendues entre fin 2024 et début 2025

0

Le directeur général de la société d’exploitation du train express régional (Seter) a annoncé, mercredi, que sa structure s’apprête à accueillir sept nouvelles rames entre fin 2024 et début 2025. « Par rapport à la forte demande […] l’Etat a commandé de nouvelles rames qui sont en construction », a indiqué Charles Civreis, directeur général de la Seter, en marge d’une cérémonie marquant la célébration des deux années d’exploitation du train express régional (Ter).

« Il y a sept nouvelles rames qui vont arriver fin 2024 et début 2025 pour combler cette demande supplémentaire de voyages », a-t-il ajouté sur l’APS.

Selo nos confrères, Charles Civreis a, par ailleurs, salué la « grande performance » des employés du Ter, qui leur a valu la « satisfaction » des clients.

« Nous avons sondé plus de 3000 de nos clients dans les gares pour savoir ce qu’ils pensent du Ter, et à 97%, les clients ont dit qu’ils étaient très satisfaits et ils ont fait savoir à plus de 95% qu’ils appréciaient le degré de propreté trouvé dans les trains et au niveau des gares ainsi que la ponctualité du train », s’est félicité le directeur de la Seter.

laissez un commentaire