DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Tamba : Le coordinateur régional de Bokk gis gis, démissionne

0

Madou Kane, coordinateur régional  de Bokk gis gis de Tambacounda, n’est plus dans la même longueur d’onde que pape Diop. Ce dernier, a annoncé sa démission de cette formation politique de l’opposition et dit militer désormais à l’APR. Ainsi il ne manque pas de dire : «  A partir de ce jour, je suis à l’APR. Les orientations et le style de management de mon parti ne me convient plus. Les valeurs pour lesquelles je m’étais engagé aux côtés de pape Diop ne sont plus respectés » » a-t-il précisé. Ainsi suffisamment, pour qu’il décide, avec ses affidés, après avoir été démarché par Me Sidiki Kaba et reçu par Macky Sall, de rejoindre le parti présidentiel.

Cependant, «  nous renouvelons notre engagement au ministre Sidiki Kaba et lui assurons que nous ne ménagerons aucun effort pour une victoire du Bby », a poursuivi  M. Kane.

Le néo-apériste rappelle au président sa volonté de voir la cité religieuse de makacolibantan bénéficier des avantages au même titre que les autres cités.

Plus, l’axe koussanar-maka non encore bitumé, fait aussi parti de ses préoccupations, de même que l’érection d’un lycée dans la commune.     

laissez un commentaire