Tamba : Le coordinateur régional de Bokk gis gis, démissionne
Madou Kane, coordinateur régional de Bokk gis gis de Tambacounda, n’est plus dans la même longueur d’onde que pape Diop. Ce dernier, a annoncé sa démission de cette formation politique de l’opposition et dit militer désormais à l’APR. Ainsi il ne manque pas de dire : « A partir de ce jour, je suis à l’APR. Les orientations et le style de management de mon parti ne me convient plus. Les valeurs pour lesquelles je m’étais engagé aux côtés de pape Diop ne sont plus respectés » » a-t-il précisé. Ainsi suffisamment, pour qu’il décide, avec ses affidés, après avoir été démarché par Me Sidiki Kaba et reçu par Macky Sall, de rejoindre le parti présidentiel.
Cependant, « nous renouvelons notre engagement au ministre Sidiki Kaba et lui assurons que nous ne ménagerons aucun effort pour une victoire du Bby », a poursuivi M. Kane.
Le néo-apériste rappelle au président sa volonté de voir la cité religieuse de makacolibantan bénéficier des avantages au même titre que les autres cités.
Plus, l’axe koussanar-maka non encore bitumé, fait aussi parti de ses préoccupations, de même que l’érection d’un lycée dans la commune.