DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Surprise en Premier League: Man City chute à domicile contre Brentford

0

Vraie contre-performance de Manchester City, battu à domicile par Brentford (1-2) ce samedi après-midi. En panne d’inspiration malgré un bijou de Foden, les Skyblues ont encaissé le but de la défaite dans les ultimes secondes du temps additionnel. La balle est dans le camp d’Arsenal, qui pourrait prendre cinq points d’avance sur les Mancuniens en cas de victoire à Wolverhampton ce soir.

Kevin De Bruyne a joué la totalité de la rencontre de la 16e journée de Premier League, qui opposait Manchester City à Brentford, samedi en début d’après-midi. Les champions d’Angleterre, menés rapidement à la marque à la suite d’une réalisation de Ivan Toney (7e) ont réussi à égaliser juste avant la pause (45e+1) grâce à Foden, servi par Akanji. Malgré une domination constante en seconde période et dix minutes de temps additionnel, City n’est plus parvenu à trouver l’ouverture malgré la présence d’Erling Haaland.

À l’inverse de Brentford. Toney, encore lui, sur un assist de Dasilva, allait signer une victoire inattendue dans les ultimes instants (90e+8). Au classement, après cette 2e défaite de la saison et la première dans son stade, Manchester City reste 2e avec 32 points (14 matchs) à deux points d’Arsenal (34 – 13 matchs) qui se déplace samedi à Wolverhampton, 19e. Les Gunners pourraient donc porter leur avance à 5 points au moment de la pause de la Coupe du monde. Brentford est 10e avec 19 points en 15 matchs.

laissez un commentaire