DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Suri Cruise visite des universités à 13 ans

0

Lundi, Katie Holmes et sa fille Suri Cruise ont été vues lors d’une visite sur le campus de la prestigieuse université Fordham.

Suri Cruise prépare déjà activement sa future vie étudiante. Alors qu’elle a seulement célébré ses 13 ans le 18 avril dernier, la fille de Katie Holmes et Tom Cruise semble effectivement prendre très à coeur la suite de sa scolarité. Preuve en est, l’adolescente a été aperçue lundi 5 août 2019 dans les rues de New York avec sa mère lors d’une visite à l’université Fordham, prestigieuse école privée, catholique et jésuite située au nord de Manhattan. Rivale de Columbia et de New York University, Fordham est notamment réputée pour sa faculté de droit.

La petite Suri Cruise s’intéresserait-elle à ce parcours ? Son grand-père maternel, Marty Holmes, est en tout cas un avocat renommé dans l’Ohio, où il exerce depuis des décennies. En 2012, lorsque Katie Holmes avait demandé le divorce à Tom Cruise, c’est d’ailleurs avec l’aide de son père qu’elle était parvenue à négocier les conditions de cette séparation fracassante et à obtenir la garde exclusive de Suri pour la protéger des griffes de la scientologie.

Une chose est sûre, l’ex-actrice de «Dawson» est très investie dans l’éducation de sa fille, qu’elle avait inscrite dès ses 6 ans dans une école privée de Chelsea. Katie Holmes avait pour sa part étudié un semestre d’été à Columbia avant de tout laisser tomber pour se lancer dans sa carrière de comédienne.

L’écrivaine Mary Higgins Clark et l’acteur Denzel Washington font notamment partie des personnalités ayant obtenu un diplôme à Fordham.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.