DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Succession au poste de Secrétariat général du Ps : Barth’ va introniser Khalifa Sall, si…

0

L’ancien député-maire de Mermoz Sacrée-Coeur, Barthélemy Dias qui a annoncé, sa candidature à la tête du secrétariat exécutif du Parti socialiste, ne fléchit par malgré la pression de de la bande de Tanor et Cie, qui menacent d’exclure les dissidents du Ps.

 » Ne prêtez pas attention au théâtre qui se trame au niveau du Parti socialiste. Ce qu’il faut retenir et noter, c’est ma candidature, une candidature au poste de secrétaire général du Ps. Par un concours de circonstances, c’est moi qui vais porter cette candidature de principe, une candidature de valeur », soutient-il. Cela dit, le maire de Sacre-Coeur estime que le camp adverse n’est pas dans les dispositions d’organiser un congrès. C’est pourquoi, il fixe un ultimatum à Tanor et compagnie pour démarrer la vente des cartes le mois de novembre prochain.

« A cette date, s’ils n’acceptent pas de vendre les cartes en vue d’aller au congrès, nous allons installer Khalifa Sall comme secrétaire général par interim du parti », clame M. Dias qui encourage les militants à acheter les cartes dont les revenus vont servir à financer la caution du maire de Dakar à l’élection présidentielle de 2019.

laissez un commentaire