DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Soumaïla Cissé ou la triste narration de son enlèvement

0

C’est  à  la  limite effroyable.  les  révélations  de  Soumaila Cissé après  sa  libération font froid au  dos.   «Je vivais aux trois quarts du temps sous les arbres, L’alimentation est quasiment la même du premier au dernier jour : des spaghettis, des macaronis, du riz, et du pain… » dit-il  entre  autres  confidences.

Soumaïla Cissé est revenu sur son enlèvement dans un entretien avec Le Monde Afrique. « J’ai dû me déplacer dans vingt sites différents au cours de ma captivité. J’ai voyagé en moto, en pirogue, à dos de chameau… Au fil du temps, je traversais des zones boisées, d’autres désertiques puis herbacées.

Je commençais alors à me dire qu’il y a des otages qui le restent plus de trois ans. Je vivais aux trois quarts du temps sous les arbres. Il y a les insectes qui se faufilent dans vos vêtements, les averses qui vous surprennent à deux heures du matin… L’alimentation est quasiment la même du premier au dernier jour. Des spaghettis, des macaronis, du riz, et du pain qu’ils font ».

laissez un commentaire