DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

« Son corps a morflé » : les nouvelles de Céline Dion

0

Les derniers mois ont été difficiles pour Céline Dion. Auprès de Closer, sa biographe Elisabeth Reynaud a donné des nouvelles de la diva. Elle a confirmé que l’épreuve récemment traversée par la chanteuse a laissé des traces.

C’est une annonce qui a fait trembler de peur les fans de Céline Dion. Il y a plusieurs mois, la veuve de René Angelil annonçait sur Instagram le report de ses dates de concert à Las Vegas. “Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible”, écrivait la chanteuse, espérant coûte que coûte remonter sur scène le plus vite possible.

Sauf que la diva âgée de 53 ans ne va pas mieux. Alors que la tournée américaine de Céline Dion devait reprendre du 9 mars au 22 avril, la mère de René-Charles a annoncé devoir la reporter elle aussi. “Nos spectacles demandent beaucoup d’organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd’hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau”, confiait l’interprète de My heart will go on.

Difficile de savoir comment va réellement Céline Dion. D’autant plus que des clichés de la star amincie et les cheveux blancs ont été dévoilés par Paris Match il y a quelques jours, faisant grimper de plusieurs crans l’inquiétude des fans. Heureusement, Claudette et Michel, les frères de la chanteuse, ont tenu à se montrer rassurants. “Elle va bien ! Elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s’en occupe. Ne vous en faites pas. Elle va revenir c’est sûr. C’est officiel qu’elle va rechanter, j’en suis convaincu. Ses fans peuvent être rassurés”, a affirmé Michel Dion dans La Presse, un média québécois. Un son de cloche complètement similaire du côté d’Elisabeth Reynaud, sa biographe.

Auprès de Closer, l’écrivaine a reconnu que oui, le corps de Céline Dion “a morflé à cause de cette double épreuve, au niveau musculaire, nerveux mais aussi au niveau de la voix”. Toutefois, pas de quoi tirer la sonnette d’alarme selon elle. “Si elle avait une maladie grave, elle le dirait elle-même, comme Florent Pagny a annoncé son cancer”, a affirmé la biographe. D’après elle, la mère des jumeaux est déterminée à revenir le plus vite possible sur scène. “Une nouvelle Céline, qui a gagné en sensibilité, en émotion, et a perdu en brillant, en clinquant. C’est ce qu’on attendait d’elle finalement !”, s’est exclamée Elisabeth Reynaud. Une nouvelle Céline que les fans ont hâte de retrouver.

laissez un commentaire