S'Informer devient un plaisir

Sokhna Aida Diallo « gâtée » par ses talibés à coups de millions

0

 Sokhna Aida Diallo s’est fait encore gâté par ses inconditionnels. En effet avant-hier, deux jours après la commémoration de la rencontre entre Cheikh Béthio et Serigne Saliou, les Thiantacounes qui ont encore fait acte d’allégeance à la dame ont encore montré leur force.

Sokhna Adja Thioune avec leur talibé de xelcom, a donné en guise de adiya un terrain de 5814 m2, 82 millions de nos francs, un million pour leur Tawassoul sans compter une parure en or et un plan de palais. Mais c’est Bator Thioune, la première avec l’ensemble de Touba keur Serigne Touba, à ouvrir le bal des cadeaux en offrant 10 millions de nos francs comme adiya. Elle s’arrête pas là, elle offre un million de tawassoul, un terrain de 25 millions, une parure en or, 17 gâteaux ‘’thiofel’’, des paires de chaussures, des vaisselles de luxes ainsi que des bazins riches à son ex-copouse. A sa suite,
Tous ses présents ont été offerts à Sokhna Aida sans compter ceux des autres  »talibés » comme le groupe Engagement et Détermination.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.