DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

SOIRÉE D’OUZIN KEITA : La question que tout le monde se pose

Ouzin Keita, très connu dans le milieu du show biz, est devenu chanteur. Il était danseur dans le groupe de Ndeye Guèye  avant de prendre le micro. Mais, pas n’importe quel chanteur. Ouzin est un adepte du buzz. Sa facilité à faire rire, autour de lui, lui a valu un rôle dans une série télévisée.

Malgré les moqueries qu’il reçoit, Ouzin a fait la scène de Bercy avec Wally Seck, il a voyagé à l’intérieur comme en dehors du pays dans le cadre de ses prestations. Il prétend même avoir des amis Djin (Êtres surnaturels).

Et c’est peut-être pourquoi, lorsqu’il préparait sa soirée du Cices, quand on lui posa la question de savoir s’il pouvait  remplir la salle, il a répondu : ‘‘ Si les hommes ne viennent pas, les djinns viendront’’. Est-ce ce qui s’est passé ? En tout cas, au Cices, il y avait moins de 50 personnes.

La tenue d’Ouzin a aussi fait couler beaucoup de salive. En effet, durant sa soirée du Cices, il a arboré une tenue efféminée qui a secoué les réseaux sociaux. Mais, cela n’a pas semblé ébranler le chanteur.

La question que tout le monde se pose aujourd’hui,  c’est qui a loué Cices pour Ouzin Keita? Comment a-t-il pu tout prendre en charge y compris l’orchestre ? En tout cas, sa prestation semble avoir séduit son assistance. Ndeye Gueye, Dudu et Gnor de la série Adja, étaient aussi de la partie.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :