DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

SHANNEN DOHERTY : atteinte d’un cancer, l’actrice prépare sa mort en vendant ses biens

0

Shannen Doherty, célèbre pour ses rôles dans les séries «90210 Beverly Hills» et «Charmed», a décidé de vendre ses biens pour rendre la vie «plus facile» à sa mère à sa mort.

Une décision radicale. Atteinte d’un cancer de stade 4, Shannen Doherty a annoncé le lundi 1er avril qu’elle préparait la vente de ses affaires et de ses meubles afin de faciliter les choses pour sa mère en cas de décès.

«Ma priorité en ce moment, c’est ma mère. Je sais que ça va être dur pour elle si je décède avant elle», a déclaré la comédienne dans le dernier épisode de son podcast «Let’s Be Clear». Elle a poursuivi : «Parce que ça va être très dur pour elle, je veux que d’autres choses soient beaucoup plus faciles. Je ne veux pas qu’elle ait beaucoup de choses à gérer».

La quinquagénaire a expliqué qu’elle avait commencé à trier ses affaires pour donner ou vendre des antiquités et d’autres objets qu’elle avait collectionnés au fil des ans, «juste au cas où» quelque chose lui arriverait.

UNE LUTTE CONTRE LE CANCER DEPUIS 2015
Propriétaire d’une maison au Tennessee, Shannen Hoherty a avoué qu’il lui avait été difficile d’y renoncer, alors qu’elle avait l’intention de rénover la propriété pour en faire un sanctuaire pour chevaux.

«C’était vraiment difficile et bouleversant parce que dans une certaine mesure, j’avais l’impression d’abandonner ce rêve de construire cette propriété, de construire une maison pour moi et une maison pour ma mère» a-t-elle confié.

Toutefois, l’argent récolté lui permet de voyager avec sa mère : «Cela me permet de faire plus de voyages parce que je gagne de l’argent (…) Ensuite, je peux créer des souvenirs différents, des souvenirs avec les gens que j’aime», a-t-elle souligné, précisant ne pas puiser dans sa succession «qui servira à mes proches une fois que je serai morte.», a-t-elle dit.

Shannen Doherty a été diagnostiquée d’un cancer du sein pour la première fois en 2015. Déclarée en rémission en 2017, le cancer était revenu deux ans plus tard, atteignant le stade 4. En novembre, l’actrice de «La petite maison dans la prairie» a annoncé que la maladie s’était propagé à ses os et au cerveau, ne lui laissant que «trois à cinq ans à vivre».

laissez un commentaire